Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de ***Chris***
Le blog de ***Chris***
Publicité
Archives
Pages
Visiteurs
Depuis la création 570
Catégories
28 octobre 2013

L'Histoire Drôle du jour

Deux Belges discutent. L'un des deux va se marier et il est bien embêté :

« Je ne suis pas sûr que ma femme sera encore vierge ». Tu n'aurais pas un truc pour que je le sache ?

- Oh si ! J'ai un super truc. Tu vas voir, c'est simple. Tu as besoin de peinture rouge, de peinture bleue et d'une pelle.

Tu vas te peindre une couille en bleu, une couille en rouge, et si lors de ta nuit de noces ta femme te dit : "Ah ah ah, c'est la paire de couilles la plus drôle que j'ai jamais vue", alors tu l'assommes avec la pelle.  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité